Profession de foi (10/10/2010 - Spechbach le Haut)

C’est toujours une fête quand, dans une communauté de paroisses, des jeunes s’engagent pour 2 années sur le chemin du sacrement de la confirmation.
C’est le choix qu’ont fait en septembre 2009 onze jeunes de notre communauté de paroisses. Et au terme d’une première année, ils ont fait une étape importante : ils ont renouvelé les vœux de baptême, vœux qu’avaient prononcés en leur nom leurs parents.

Ils ont été accompagnés durant cette année par Michèle et Caroline ainsi que par le curé GUICHARD. Au cours de la retraite effectuée en compagnie de leurs ainés qui recevront bientôt le sacrement de la confirmation, ils ont, entre autres points, découvert la profondeur de l’engagement d’un chrétien.

Merci à toutes les personnes qui les ont soutenus durant la belle célébration eucharistique qui s’est déroulée en l’église saint Martin de Spechbach le Haut.

Et bon vent pour l’année prochaine !