Messe et fête à l'étang (22/08/2010 - Spechbach le Bas)

La fête de saint Augustin est célébrée dans les Églises chrétiennes d’Occident le 28 août. Aussi, est-ce avec quelques jours d’avance, que la paroisse saint Augustin de Spechbach le Bas a célébrée sa fête patronale.

Cette fête s’est déroulée le dimanche 22 août 2010 au bord de l’étang et dans les locaux prêtés par l’AAPPMA de Spechbach le Bas.

C’est en fait toute la communauté de paroisses qui a eu là l’occasion de se retrouver une fois de plus pour, bien entendu, célébrer l’Eucharistie dominicale mais aussi pour vivre un beau moment de convivialité.

Le curé Franck GUICHARD n’a pas manqué de remercier les nombreuses personnes qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué au succès de cette belle journée estivale. Un merci tout particulier aux cuisinières et cuisiniers qui ont préparé un succulent repas, ainsi qu’aux membres de la clique des pompiers de Saint Bernard pour leur prestation entrainante.