Baptêmes de Claire et Geoffrey (27/06/2010 - Spechbach le Bas)

Après avoir cheminé pendant un an avec leur équipe de catéchisme, Claire et Geoffrey ont été baptisés en l’église saint Augustin de Spechbach le Bas.
Âgés de 9 ans, leur préparation a été plus longue que celle d’un bébé. Les deux enfants ont découvert petit à petit l’amour que Dieu donne aux hommes qui se mettent sous son regard.

Les deux futurs baptisés avaient déjà été présentés il y a quelques mois à la communauté paroissiale puis avaient reçu des mains du curé GUICHARD une croix, signe des chrétiens.

En ce 27 juin, ils sont arrivés au terme de ce cheminement vers le baptême. Et l’année prochaine, ils poursuivront leur découverte de la foi en se préparant à recevoir pour la 1ère fois le sacrement de l’Eucharistie.