5ème anniversaire de la reconnaissance de la communauté de paroisses et fête de la sainte Cécile (21/11/2010)

En cette fête du Christ, Roi de l’Univers, la communauté de paroisses est en fête : outre la fête de sainte Cécile, patronne des chorales, elle fête le 5ème anniversaire de la reconnaissance de la communauté de paroisses saint Martin sur Ill et Largue par Mgr Joseph DORÉ (alors archevêque de Strasbourg).

Le curé Franck GUICHARD a souligné tout le chemin fait depuis 5 ans mais aussi la poursuite nécessaire pour encore mieux vivre l’Évangile du Christ.

Les choristes (dirigés par Guillaume ETTLIN et Jean-Paul LIBSIG), organistes (Thibaut MEYER, René SCHNEIDER et René TSCHANN) et guitaristes (Laetitia LACOTE, Claire PERRIN et Loïc SUTTER) ont magnifiquement fait honneur à sainte Cécile, leur sainte patronne.