2013 08 18 - messe et fête patronale (Spechbach-le-Bas)

Messe et fête à l’étang de Spechbach-le-Bas (18/08/2013)

Le dimanche 18 août 2013, la paroisse saint Augustin de Spechbach-le-Bas a dignement honoré son saint patron.
En premier lieu, l’abbé Nicolas TOUSCH, entouré des abbés Joseph HINCKER et Gérard KARRER, a célébré la messe solennelle. L’assemblée, nombreuse (et venue de toutes les paroisses de la communauté de paroisses), a apprécié les prestations de la clique des sapeurs-pompiers de Saint-Bernard, ainsi que l’accompagnement des choristes et de l’organiste. Sacristains, fleuristes et servants d’autel ont contribué à la pleine réussite de la fête patronale. Et, bien entendu, il ne faut pas oublier toutes celles et ceux qui ont « œuvré dans l’ombre » (mais sous le soleil quand même !) pour mettre en place toute la logistique (tonnelle, repas et service de table et de plonge). Un grand merci à toutes et tous !