2013 07 07 - messe et fête à l'étang - Illfurth

Messe et fête à l’étang du Willerwald (Illfurth - 07/07/2013)

Depuis plus de 10 ans, c’est la tradition dans la communauté de paroisses : la ronde des célébrations champêtres suivies d’un repas commence le 1er dimanche de juillet à Illfurth. Et ensuite les paroissiens pourront « faire Église » de manière encore plus conviviale que d’habitude à Tagolsheim, puis à Spechbach-le-Bas et enfin à Saint-Bernard.

Et la « tradition » a été respectée ! Et comme le soleil était également de la partie, la journée a vraiment été agréable. Tout y a d’ailleurs concouru : le curé Franck GUICHARD toujours aussi chaleureux et accueillant, des chantres et acolytes maîtrisant leurs services respectifs, des membres du conseil de fabrique et de l’association Saint-Martin efficaces en cuisine et au service, et surtout une assemblée nombreuse et pleine de bonne humeur ! Un grand merci à toutes et tous !