20120722 - Une journée bien agréable au bord de l’étang (Tagolsheim)

A l’invitation des 2 Pierre (RESPINGUE et WERTH), présidents des conseils des fabriques d’église (respectivement de LUEMSCHWILLER et TAGOLSHEIM), de nombreux « interparoissiens » de la communauté de paroisses saint Martin sur Ill et Largue ont investi les berges de l’étang de Tagolsheim et les locaux de l’association de pêche pour célébrer la messe, puis partager un excellent repas paroissial.

Concélébrée par les abbés Franck (curé de la communauté de paroisses) et Jean-Marie (prêtre africain en vacances dans notre région), la célébration eucharistique a été animée par des choristes de Luemschwiller, Tagolsheim et Walheim.
L’après-midi, très conviviale, a permis aux participants de prolonger cette agréable après-midi estivale.