20120701 - Un repas paroissial joyeux ... et bien arrosé ! (Illfurth)

Comme chaque année, le 1er dimanche de juillet, la paroisse saint Martin d’Illfurth fête le début de l’été par une eucharistie suivie d’un repas paroissial se déroulant au bord de l’étang du Willerwald. Mais cette année, changement de programme : la météo très défavorable a conduit les organisateurs à se replier à la chapelle de la Burnkirch pour l’eucharistie et dans la salle de l’association de pêche pour le repas.
Mais malgré ces changements de lieux (très appréciés par certains qui étaient très heureux de retrouver pour l’eucharistie les murs de la chapelle, « l’église-mère » de notre communauté de paroisses), la fête a été joyeuse grâce à ‘implication des membres du conseil de la fabrique d’église et des bénévoles de l’association saint Martin d’Illfurth. Un grand merci également au comité de l’association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique d’Illfurth (A.A.P.P.M.A.) pour la mise à disposition des lieux.