Messe et repas paroissial à Illfurth dans un cadre bucolique (04/07/2011)

4 juillet 2011

Article paru le lundi 4 juillet 2011 dans les pages "locales Altkirch" du quotidien régional "Les Dernières Nouvelles d'Alsace"

Messe et repas paroissial à Illfurth dans un cadre bucolique

En ce premier dimanche de vacances, le soleil avait rendez-vous avec les paroissiens venus assister à la fête de l’été à l’étang du Willerwald. En effet, le conseil de fabrique d’Illfurth organisait sa traditionnelle fête champêtre dans le cadre bucolique de l’étang de pêche.

Sous les arbres, de très nombreux fidèles ont assisté à la grand-messe célébrée par le curé Franck GUICHARD, assisté des abbés Joseph HINCKER et Gérard KARRER. Un office rehaussé par les chants en polyphonie de la chorale dirigée par Jean-Paul LIBSIG.

Le repas paroissial a permis aux participants de passer une agréable journée de retrouvailles.