Livre d'or

>> Déposer un message

Les derniers messages :

Merci - Noël 2011

De passage à Illfurth pour les fêtes de Noël, nous nous sommes associés à la Communauté pour les célébrations. La pénombre, la lueur des bougies nous invitaient à la méditation et à la prière. Un grand merci aux enfants, servants de messe, Franck et toutes les personnes investies nous ayant permis de vivre la fête de la Nativité. Merci aux louveteaux pour le partage de la Lumière de Bethléem. Nous garderons les flammes dansantes des bougies et lumignons de Noël devant nos yeux. La Joie et la Paix de ces célébrations de Noël nous accompagneront durant cette année 2012.

Pierre, Cathy et Samuel ROESLIN

BILLET DE SPIRITUALITÉ

Je trouve excellente l'idée de proposer à chaque semaine le Billet de spiritualité publié dans le quotidien La Croix.
Pourquoi ne pas aussi publier le billet quotidien sur l'évangile du jour. Ce serait d'autant plus intéressant que le site Homélies.fr a cessé de publier ses homélies quotidiennes.

gaston Leblanc

A tous les pélerins partis sur les Pas de Jean Paul II en Pologne, je dis un grand merci pour tous ces temps de partages, de prières et d'amitiés. Merci au Père Franck de nous avoir fait découvrir ce merveilleux pays. Puissions nous un jour témoigner notre FOI comme ce peuple. En union de prières avec vous tous

Sonia

Bravo et bon vent

Bravo pour les nouvelles couleurs de notre site ! Le vert n'est-il pas la couleur du renouveau, de l'espérance ? Alors bon vent au nouveau Conseil pastoral de la Communauté de paroisses dont nous avons découvert les visages récemment.

une paroissienne

A Loïc

Bon anniversaire à Loïc de la part de toute ta famille et de Danièle.

Michel VYTALIOS

Nouveau site

Ca y est, moi aussi, j'ai découvert le nouveau site ! Avant tout bravo et merci ! Merci pour tout ce temps consacré à la communication et à l'ouverture aux autres. Merci pour ce temps donné pour répandre la vie de l'Eglise, pour tisser des liens, par tous les moyens et montrer qu'une Eglise vivante, ancrée dans la vie moderne, de tous les jours, c'est possible !
Le site est clair, sobre et on s'y retrouve sans problème.
Un livre, un film à découvrir, une bonne idée.

M.C. paroissienne de la Com. de Paroisse

FELICITATIONS

Première prise de contact avec la nouvelle présentation du site.. formidable comme d'habitude
toutes mes félicitations et bonne continuation

Sonia

Site clair et complet

Je trouve que le nouveau site est clair, plus complet. Ce que j'apprécie par exemple, c'est le nouveau planning avec les réunions pour chaque jour, semaine, mois, il est vraiment très clair. Je n'ai pas l'impression que des rubriques aient été supprimées, au contraire, le site est plus vaste.

TL (02/06/2010)

Nouveau site

J'ai découvert le nouveau site.
Bien que différent, on y retrouvera plein de choses qui font la vie de notre ComPar, et il y aura bientôt de quoi l'alimenter, lorsque le nouveau Conseil Pastoral sera en place. En tout cas, bravo au webmaster !
Au premier abord, je trouve juste qu'il manque un peu de couleurs sur la page d'accueil, mais finalement avec les photos, tout s'arrange.

NB (31/05/2010)

Merci !

MERCI beaucoup pour le nouveau site !
Cela me réjouit : il est clair et fonctionnel : je m'y retrouve bien, même s'il faut s'habituer à nouveau...

DK (27/05/2010)